Le lundi 17 novembre 2026, une nouvelle boulangerie, « Les toqués de la Farine », a ouvert ses portes rue Général-Leclerc, à côté du bar-tabac Le Cantarana. Ce lieu n’est d’ailleurs pas inconnu des habitants, puisqu’une boulangerie y était encore installée il y a quelques années.
Avec la fermeture du magasin ALDI, il s’agit désormais du seul commerce d’alimentation en activité sur la commune. L’arrivée de cette boulangerie constitue donc une excellente nouvelle pour Chantraine, même si plusieurs autres établissements similaires existent à proximité, sur la commune d’Épinal.
Cette ouverture représente une nouvelle dynamique économique pour Chantraine. Son jeune propriétaire, Monsieur Wegerich, plein d’ambition et d’enthousiasme, a pour couvrir les besoins de cette boulangerie, recruté dix salariés, dont plusieurs Chantrainois . Il s’agit d’un investissement important et d’une responsabilité significative pour le commerçant, qui témoigne ainsi de sa confiance dans le potentiel local.
Le maire et l’ensemble du conseil municipal adressent leurs félicitations à Monsieur Wegerich ainsi qu’à son équipe et lui souhaite une grande réussite dans le développement de son entreprise.