Maison Charles Grandemange

Cette maison a été inaugurée en 1995, par Monsieur Le Maire François DIOT, et Monsieur le Président de l'Assemblée Nationale, Maire d'Epinal, Philippe SEGUIN. L'ensemble de cette construction est composé de 3 salles : Salle Serpolier, équipée d'une cuisine, Salle Micheline Leclerc, Salle Robert ABBA.

Localisation : 43 rue Jules Ferry 88000 CHANTRAINE

Salle Serpolier

est disponible à la location, pour les associations, entreprises, famille. En semaine de 8H à 16H30 et le week-end, selon la disponibilité : voir les tarifs communaux applicables. Capacité Maximum : 300 personnes pour un spectacle et 250 personnes pour un repas.

Equipements : cuisine équipée d’une cuisinière (4 plaques + four) électrique, 1 armoire réfrigérateur, 1 four vapeur, lave vaisselle, vaisselles, 50 tables, 300 chaises. Parking.

Salle Micheline Leclerc

n'est pas disponible à la location, réservée aux associations, et écoles. Capacité Maximum : 50 personnes pour l'exercice du sport.

Equipements : 2 vestiaires, salle équipée de glaces. 2 parkings.

Salle Robert ABBA

est disponible à la location, pour les associations, entreprises, famille. En semaine de 8H à 16H30 et le week-end, selon la disponibilité : voir les tarifs communaux applicables. Capacité Maximum : 40 personnes.

Equipements : 8 tables, 60 chaises. Parking.