Installation nouvelle station Vilvolt rue Julia COLIN

La Communauté d'Agglomération d'Epinal poursuit son programme d'installation de station de vélos électriques en libre service Vilvolt sur son territoire, pour répondre aux demandes croissantes des utilisateurs et des communes.

Cette année, 40 nouvelles stations seront installées et 14 nouvelles communes équipées. Ceci représente 210 vélos supplémentaires sur tout son territoire pour atteindre une offre de 460 🚴‍♀️ / 77 stations, soit le + grand service du genre en région Grand Est.

Le vif succès rencontré par la station en service au giratoire de Chantraine, démontre que cet investissement assuré par la C.A.E. répond à l'attente des usagers. Aussi, une station supplémentaire à été installée en octobre, rue Julia Colin, à côté de l'école maternelle. Cet emplacement avait été retenu suite à une enquête consultative réalisée auprès des habitants via notre magazine Chantraine Infos.

Le service est disponible pour tous et toutes à partir de 14 ans. Pour l'utiliser, il suffit de télécharger l'application Vilvolt et suivre la démarche de mise à disposition.

Sans abonnement, le coût est d'1€ / demi-heure et avec abonnement (3€ / mois ou 30€ / an), 30 minutes sont offertes par jour puis 1€ la demi-heure.