PanneauPocket au service des habitants de la commune de CHANTRAINE

La mairie de CHANTRAINE se rapproche de ses habitants grâce à l’application mobile PanneauPocket.

Ce système très simple et efficace prévient instantanément les habitants à chaque alerte et informations de la Mairie, par une notification et un panneau d’alerte et d’information sur les smartphones et les tablettes.

PanneauPocket renforce la communication et le lien social dans la commune

Arrêtés communaux et préfectoraux, alertes diverses, coupures réseau, travaux, conseils municipaux, évènements de la vie quotidienne et manifestations … depuis chez vous ou en déplacement, au travail ou en congés, vous restez connectés à l’actualité de votre commune, que vous pouvez épingler comme favori.

Accessible à tous et en téléchargement gratuit, l’application ne nécessite ni création de compte ni aucune autre donnée personnelle.

Sans publicité, quelques secondes suffisent pour installer PanneauPocket sur votre smartphone. PanneauPocket est également disponible depuis un ordinateur sur le site www.app.panneaupocket.com , afin d’être accessible par et pour tous.

Désormais, informations et alertes chantrainoises sont toujours à portée de mains dans votre poche.