Réseau d'éclairage public

Démarches pour mise en service EDF

CLIQUEZ ICI

L'éclairage public de la commune comprend :

• 18 km de réseau
  • 586 points lumineux dont 90 types lampe à led
  • 12 armoires de commande

A Chantraine, les conditions d'éclairement nocturne sur le périmètre de la commune sont modifiées à compter du 1er novembre 2022, sur l'ensemble du territoire à savoir :

• de 22h00 à 6h00 en période hivernale sauf les nuits du vendredi et samedi et du samedi au dimanche au cours desquelles est programmée une extinction de 0h00 à 6h00.

• arrêt complet de l'éclairage public en été entre le 1er mai et le 31 août inclus.**

Sauf sur le carrefour entre la route des Forges, la rue du Vieux Moulin et la rue du Hameau ou l'interruption de l'éclairage se fera aux mêmes heures que la Ville d'Epinal de 2h00 à 4h00.

• en période de fêtes ou en cas de circonstances particulières, l'éclairage pourra être maintenu toute une partie de la nuit.

Le fonctionnement de l'éclairage est assuré par une entreprise dans le cadre d'un marché d'exploitation.

Progressivement les lampes à forte consommation d'énergie sont remplacées par les lampes du type Led beaucoup plus économes.

ARRÊTÉ EN BAS DE PAGE DANS LES DOCUMENTS ASSOCIÉS