Le saviez-vous ?

• 1 bus peut transporter en passagers l'équivalent de 40 à 50 voitures.
  • Pour un même trajet, la consommation d'énergie et les émissions de CO2 sont 2 fois moins importantes en bus qu'en voiture.
  • En moyenne, une voiture coûte à l'année, 20 fois plus qu'un abonnement de bus. Le réseau de transport en commun vous propose des services, des titres de transport et des lignes adaptées à tous vos déplacements dans l'Agglomération Spinalienne pour vous faciliter la ville.

Depuis 2014 :

Les enfants de moins de 8 ans voyagent gratuitement. Pour bénéficier de cette gratuité, vous devez vous présenter à la boutique Imagine avec un justificatif de naissance de l’enfant (carte d'identité ou livret de famille) et une photo d'identité afin de retirer un Pass gratuit. La validation du Pass gratuit est obligatoire à la montée du bus.

Le guide horaire

Disponible à la Boutique Imagine, auprès des conducteurs, chez les dépositaires et à la mairie de Chantraine. A noter que 2 guides horaire existent : le guide hiver et le guide été. Les horaires des lignes 3 et 6 sont accessibles sur http://www.imaginelebus.com

Bannière