Conseil municipal des jeunes

Sigle

Animé par les jeunes et Audrey HUSSON, le Conseil Municipal des Jeunes se réuni régulièrement, s’implique et agit pour la commune.

Ces conseillers juniors sont soutenus par le conseil des adultes. Ils imaginent puis concrétisent leurs projets. L’échange demeure la priorité. Ces actions à destination de la jeunesse entre autre, leur permettent de participer à la vie de la commune. Voici un aperçu de leurs activités : moments récréatifs autour de la chandeleur et de la fête d’halloween ; présence à diverses cérémonies, aux festivités du 14 juillet et au marché de noël ; imagination d’un thème pour la saint Nicolas et participation à la confection du char ; réflexion sur la réhabilitation du parcours sportif de la forêt avec la mise en place de nouveaux agrès, réflexion sur l’aménagement des abords de l’étang de Chantraine… Il se pourrait qu’une chasse aux trésors soit également envisagée...

Alors, si toi aussi tu as entre 10 et 17 ans, tu as des idées, tu habites Chantraine et tu veux participer à la vie de ta commune n’hésites pas à les rejoindre ! Contact CMJ : 03.29.69.19.19