TRAVAUX D'AMÉNAGEMENTS PAYSAGERSRUE DECAUVILLE.

TRAVAUX  D'AMÉNAGEMENTS PAYSAGERSRUE DECAUVILLE.

Début novembre 2023, l’allée Paul Decauville a été mise en service en même temps que la maison de santé. Il restait à finir les aménagements paysagers de cette nouvelle rue de Chantraine.

Le personnel du service technique de la commune et plus particulièrement Xavier et Jeremy s’y sont employés depuis le début du mois de février.

Des plantations et des aménagements paysagers ont été réalisés. Les abords du boulodrome et le chemin piétonnier ainsi que les trente places de stationnement sont à présent bordés d’arbustes, de plantes vivaces et de couvre sol. Peu gourmandes en eau, elles ont été choisies pour leur adaptabilité au réchauffement climatique.

Ce chantier pensé et entièrement « faits maison » démontrent les compétences de nos agents municipaux passionnés par le développement durable et par la qualité paysagère de notre commune.

Pour 2024, d’autres aménagements durables seront programmés sur la commune.