LA COLLINE A FRESSE SUR MOSELLE

Les Grands de la Maternelle sont partis comme tous les ans passer 2 jours au Centre d'Accueil "La Colline", à Fresse/Moselle.

Au programme de ce voyage passé les 6 et 7 mai : visite de la "bergerie de la Colline" et des jardins du "Domaine du Sotré", juste à côté du centre d'accueil, et du Musée de La Montagne à Château-Lambert.... l'évènement principal restant la nuitée avec les copains ! Que de souvenirs à raconter au retour...

Merci à la Mairie de Chantraine pour sa subvention, merci au Conseil Départemental pour son aide financière cette année, et les cadeaux (un tour de cou et des crayons) apportés mardi matin. Merci aux enfants qui se sont très bien comportés, merci à mon équipe d'encadrement, fidèle et efficace, merci aux parents pour leur confiance.

Sans tout cela, une telle sortie avec nuitée ne pourrait pas être organisée.

A.Marie GIRARDIN