VACCINATION : INFO Transport IMAGINE,

PROCEDURE DÉPLACEMENT EN BUS

FACILITEZ LES DÉPLACEMENTS « VACCINATION COVID-19 »

Dans le cadre de l’ouverture du centre de vaccination au centre des congrès à Epinal et en complément de celui situé à l’hôpital E. Durckheim, une facilité de déplacement pour les + de 75ans est mise en place sur le réseau Imagine. Sans procédure particulière avant son déplacement, ce public peut emprunter le réseau urbain Imagine gratuitement pour se rendre à son RDV. Il suffit juste d’informer le conducteur à la montée dans le bus que le motif de déplacement est de rejoindre le centre de vaccination. Un ticket papier est alors remis au client valant titre de transport et lui permettant également de valider son retour en bus gratuitement.

Cette opération est limitée à ce public et à la période de vaccination. Elle est valable sur l’ensemble des lignes du réseau et pour l’ensemble des citoyens résidant dans l’une des communes desservies par le réseau Imagine (Chantraine, Dinozé, Epinal, Golbey et Jeuxey).

Espace Imagine – 1 rue des Noires Halles – Epinal

Horaires : lundi à jeudi 9h – 18h et vendredi 9h – 17h