REMERCIEMENTS

Merci au nombreux Chantrainois qui ont répondu à l’appel de la mairie en venant déposer des produits alimentaires, d’hygiène, mais aussi des vêtements et des couvertures pour les Ukrainiens.

Ce sont plus de 150 sacs qui ont été réceptionnés en deux jours et ensuite triés pour être déposés dans des cartons par des bénévoles, élus, membres du CCAS et agents communaux. Une intense activité en peu de temps, mais également beaucoup d’émotion, les intervenants ayant une pensée pour les enfants et adultes désemparés, exilés. Les Chantrainois souhaitent que ces dons puissent leur apporter du réconfort et de l’espoir pour l’avenir.

Cet élan de générosité témoigne de l’affection que nous portons au peuple ukrainien et de notre volonté de le soutenir dans sa lutte pour sa liberté.

Les cartons ont été transportés le vendredi 4 mars à la Hall des Sports d’Epinal pour être chargés dans un convoi à destination de l’Ukraine. La municipalité exprime ses plus vifs remerciements aux sociétés Grossi de Dounoux et Stocklor de Rambervillers qui ont bien voulu faire don de cartons à la mairie.