Diplôme de « Prodige de la République

Le vendredi 7 octobre, le Maire de Chantraine a eu l’honneur d’accompagner à la Préfecture Mlle Noémie SAUFFROY à une cérémonie organisée pour lui remettre le diplôme de « Prodige de la République du département des Vosges ».

Cette jeune chantrainoise de 21 ans a reçu ce diplôme de Monsieur le Préfet. Il récompense le fort engagement de Noémie, durant cette pandémie, contre l’isolement et la solitude des personnes âgées. Le conseil municipal a exprimé, à l’occasion de sa dernière assemblée, toutes ses félicitations à Noémie. Elle fait honneur à notre commune. Par son dévouement, elle démontre que notre jeunesse peut s’engager et être présente dans la vie communautaire.

Noémie est un bel exemple à suivre pour notre jeunesse. Elle a mérité d’être honorée