NOTE AUX PARENTS

Depuis le 1er janvier 2018, la billetterie électronique est ouverte à toutes les planifications concernant la restauration scolaire et la garderie (du matin, du soir et du mercredi de 11h30 à 12h30).

Pour cette nouvelle prestation concernant les planifications GARDERIE, l’inscription doit se faire au moins 24h à l’avance. En cas d’imprévu, merci de contacter la mairie.

Pour rappel

L’inscription se fait par internet (www.mairie-chantraine.fr – rubrique « mon espace », onglet « planification »)

N’oubliez pas de désinscrire votre enfant en cas de problème, de sortie scolaire, de grève…

En cas de maladie ou absence, merci de prévenir la mairie avant 9h00.

Si la carte est oubliée plus de 5 fois, celle-ci sera considérée comme perdue, une nouvelle carte sera automatiquement commandée à vos frais au tarif de 5 euros.

En vous remerciant de bien vouloir respecter ces nouvelles dispositions qui ont pour but de sécuriser la présence de vos enfants.

La planification n’engendre pas de facturation. Les parents seront débités lors du passage de badge pour les créneaux de garderie (matin, soir et mercredi midi).