VOEUX DES HABITANTS

Monsieur le Maire et son conseil municipal, ont présenté leurs vœux aux habitants de la commune sur le plateau de la maison Grandemange,en fin d'après midi ce 1 janvier 2017.

A l’issue de ce rassemblement, un feu d’artifice (qui aurait dû illuminer le trail des brosses pour fêter les 10 ans de l’association R.T.2.O.) a été tiré pour les habitants de la commune avec les membres de l’association et les employés techniques de la commune.

A l’issue de ce moment de convivialité, les habitants ont partagé un verre de vin chaud et une part de brioche. Un lancer de lanternes, mis en place par le conseil des jeunes a illuminé le ciel chantrainois avec plein de vœux pour cette nouvelle année... A la fin de cette fête, les participants ont remercié chaudement les artificiers Cédic, Pierre et Marcel par un applaudissement!!!! voir les photos dans la rubrique " en image"