La lettre de l'Agglomération d'Epinal

Visite des équipements communautaires :

Après les succès des premières visites d’équipements programmées en 2013 et 2014, et de la visite à vélo du 2 juillet dernier, Michel Heinrich, Président de la communauté d’Agglomération d’Épinal, vous propose de renouveler ces moments de convivialité, et de découverte des richesses de notre agglomération.

Ces journées ont pour vocation de faire connaître à l’ensemble des conseillers municipaux des communes de l’intercommunalité, le fonctionnement global de la Communauté d’Agglomération d’Épinal et les principaux équipements communautaires de notre territoire. 4 rendez-vous sont déjà programmées, le samedi 18 novembre (secteur Sud), samedi 16 décembre (secteur Épinal), samedi 3 février 2018 (secteur Nord) et le 7 avril 2018.

Pour participer, il suffit de remplir le talon-réponse et de le remettre à la mairie de votre Commune qui nous transmettra au siège de la CAE, le total des inscrits à :

martine.huguenin@agglo-epinal.fr

Bulletin inscription dans "LES DOCUMENTS ASSOCIES"