FERMETURE DE LA RUE JULES FERRY ENTRE LE 1 ET LE 5

Suite à l’observation de nouveaux désordres sur l’immeuble sis au N° 10 de la rue Jules Ferry, et considérant que l’effondrement de celui-ci pourrait être imminent, Monsieur le Maire a été dans l’obligation de mettre en sécurité la rue, plus particulièrement au droit de ce bâtiment.

En conséquence, la commune vous informe :

A compter du 15 novembre 2022 et jusqu’à la mise en sécurité dudit péril, la circulation sera interdite entre le n°1 et le n°25 de cette rue.

Cette interdiction ne s’applique pas aux services de secours et d’incendie et aux riverains.

L’accès aux propriétés pour les habitants entre les n° 1 et 10 se fera par la rue Jean Charles Pellerin et entre les n° 10 et 25 par le rue Leclerc.

La signalisation réglementaire a été mise en place.

Nous espérons le rétablissement de la circulation dans les plus brefs délais, dans l'attente, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

EN BAS DE PAGE ARRÊTÉ RELATIF A LA RÉGLEMENTATION PROVISOIRE DE LA CIRCULATION ET DU STATIONNEMENT