ECOLE MATERNELLE COLIN

Pour tout nouvel élève scolarisable en septembre 2017, il faut retirer un dossier en Mairie, le remplir, et le redonner avant fin mai 2017.

Les parents recevront ensuite de la part de Me GIRARDIN, directrice, une invitation à visiter la Maternelle Colin courant juin.

Cas particulier des enfants nés en 2015, scolarisables en section des «Tout-Petits », où les places sont limitées : seuls les dossiers d’inscription redonnés en Mairie seront pris en compte, dans l’ordre des dates de naissance (les enfants doivent avoir 2 ans avant septembre), il est donc vivement conseillé d’en établir un dans les délais, de ne pas attendre la rentrée scolaire au risque qu’il n’y ait plus de place. Les parents concernés seront informés fin juin si leur enfant né en 2015 est admis ou non à la rentrée de septembre. Attention : l'inscription d'un enfant à l'Ecole Maternelle Colin implique une scolarisation régulière ! Ne pas hésiter à contacter la Maternelle pour toute précision complémentaire.

Ecole Maternelle Colin

3 rue Julia Colin 88000 CHANTRAINE