DIAGNOSTIC JEUNESSE AUPRES DES 3-21 ANS

QUESTIONNAIRE EN BAS DE PAGE DANS DOCUMENTS ASSOCIES

Le Conseil des Jeunes de Chantraine œuvre tout au long de l’année pour proposer aux jeunes Chantrainois des projets et animations qui fassent vivre notre commune et la rende encore plus agréable. Fort de ses 10 années d’expérience et du soutien du conseil municipal, nous souhaiterions recueillir tes impressions, ton ressenti et tes envies dans le but d’améliorer l’accueil, les animations et les projets proposés sur notre territoire. Ce questionnaire est rapide et anonyme et tes réponses nous permettront de construire une offre qui corresponde réellement aux attentes et aux besoins des jeunes de la commune.

Selon ton âge, tu peux te faire aider par tes parents.

Merci de bien vouloir prendre quelques instants pour remplir ce questionnaire et le retourner à la mairie ou à la mairie annexe

Remplir un questionnaire par personne - A retourner avant le 15 Juillet 2019