Annonce ouverture commerciale des offres fibre à Chantraine.

Annonce ouverture commerciale des offres fibre à Chantraine.

SFR FTTH, filiale du Groupe Altice France, annonce l’ouverture commerciale des offres fibre à Chantraine.

En effet, mardi 23 mars dernier, l’inauguration du Nœud de Raccordement Optique de Chantraine fut l’occasion pour SFR FTTH de lancer la commercialisation du réseau fibre optique. Aussi, ce déploiement a permis à 1 250 logements d’être éligibles à la fibre optique FTTH (« Fiber To The Home » ou « Fibre optique jusqu’à l’abonné »), soit 70% des logements chantrainois qui peuvent souscrire à des offres fibre leur permettant d’accéder aux services Internet Très Haut Débit, téléphone et télévision en haute qualité dans des conditions de fonctionnement optimales. Grâce à la fibre, les temps de téléchargements se réduisent considérablement. Ainsi, les utilisateurs peuvent échanger et partager des fichiers volumineux presque instantanément. Ils profitent également d’une excellente qualité d’image (qualité HD, 4K) sur plusieurs écrans du foyer et bénéficient de l’ensemble de leurs services simultanément, sans perte de qualité.

D’ici 2022, l’ensemble des foyers chantrainois devrait être raccordé.

Pour tester son éligibilité à la fibre et connaître les opérateurs commerciaux présents sur le réseau, il suffit de se rendre sur le site http://sfr-ftth.com/test-deligibilite/.

Après avoir souscrit à une offre fibre auprès d’un opérateur, une équipe de technicien viendra installer la prise fibre optique à votre domicile.

Pour plus de questions, rendez-vous sur http://www.sfr-ftth.com/