VIDE GRENIER

Vide Grenier - Dimanche 24 juin 2018 –

Comme chaque année depuis plus de 13 ans, un vide grenier anime la commune pendant une journée. Cette manifestation se déroulera sur une partie du parc de l’arsenal. De nombreux chantrainois participent à cet événement et nous vous rappelons que les fiches d’inscriptions sont mises à disposition à la mairie de chantraine. La mise en place débute à partir de 6H du matin et la fermeture prévue vers 18H. Nous sommes conscients que cette fête occasionne quelques dérangements pour les riverains. Un plan de circulation sera établi avec un sens unique rue varroy, et rue victor hugo. Dans le parc de l’arsenal la partie construite sera interdite aux véhicules sauf riverains, il n’y aura aucun déballage dans cette zone. Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez joindre Jean pascal VALDENAIRE 0680167614, adjoint à la vie associative, sports, culture et forêt.